La conférence des oiseaux en musique

Infos pratiques

  • Dates

    Dimanche 21 juin à 15h

  • Durée

    1h

  • Tarif

    Gratuit

  • Public

    Tout public

  • Réservation

Dans le cadre de notre programmation de la Fête de la Musique, nous vous invitons à un concert unique en collaboration avec la classe de piano d’Athéna Bando, professeure au Conservatoire de Chatou. 

Une exploration en musique de l’œuvre poétique soufie “La Conférence des oiseaux” par Farid Al-din Attar. Dans un dialogue sensible entre musique, image et poésie, les jeunes pianistes interprètent des morceaux choisis en résonance avec le récit. Un parcours poétique où sons, regards et imagination se rencontrent autour de ce grand récit initiatique.

Une expérience à la fois auditive et visuelle. 

 

Date